grigri Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je ne peux pas la partager je ne veux pas avoir l'état de Dark_AleX : P Il a la mort de plusieur millier de PSP sur la conscience ... un homme seul ne peut suporter sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dans le topic de prx decrypter je crois un coder affirme l'avoir decrypter en entier mais il refuse de le releaser a cause de légaliter je sais pas quoi pff n'importe koi maintenant un coder refuse de poster un superbe exploit a cause de l'illegaltier! c'esr vraiment n'importe koi ou alors un gros mytho! j'espere pour lui qu'il va liberer ces source! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai vu une vidéo d'un mec qui brique sa PSP c'est chaud quand meme ! Ah lala, le pouvoir de la PsP sur notre cerveau ! Vivement la version à 100% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Thanks for the 2.6 exploit and to everyone involved. > ...Kernel mode on 2.6. The keys will be with us soon > ...does this exploit now allow for the 2.60 IPL key(s) to be recovered or is it too late Yes all the PRX decoding is in the kernel memory dumps. Time to dust off my PSP tools and update PsarDump... Not specific to IPL decryption (there are separate IPL issues) quelqu'un peut traduire ca svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci pour l'exploit 2.6 et à tout ceux qui en sont à l'origine. > ... Kernel Mode sur 2.6. Nous aurons bientôt les clés. (?) > ... est-ce que cet exploit permet maintenant aux clés IPL 2.6 d'être récupérées ou est-ce trop tard? Oui, tout le décodage des PRX est dans les dumps mémoires du kernel. C'est l'heure d'enlever la poussière sur mon PSP Tools et de mettre à jour PsarDump... Ce n'est pas spécifique au décryptage IPL (il y a des problèmes IPL à part). Trad de merde désolé mais j'ai aucune idée de ce qu'est un IPL donc forcément je comprends pas la logique du truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut bon sa devient n'importe quoi c'est pire que les feux de l'amour lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 non parce que ya pas de gars qui ressucite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'espère qu'on va enfin avoir les PRX décryptés de la 2.6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 avec Devhook pour l'emuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 il va mettre a jour pspardump donc decryptage du firmware 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant