Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 smickers tu me le donne mdr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 *Restez en 2.6 mais grace au Kernel mode ca devient comme une 1.5 c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Trop énorme !!!! je trad ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Casshern> tu es d'ou ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon si quelqu'un est doué (et motiver) pour traduire ca poster le et j'editerai ce message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui une trad jerem STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ha purée ! (jsuis poli ^^) Ca pète le feu ! Espérons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 rouen smickers et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 2éme bonne nouvel de la soiré avec la victoire de la france on se bourre la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je vois deja les annoces Ebay d'ici une ou deux semaines: Exceptionnelle, Vend PSP 1.5 (trés trés rare) avec GTA premiére édition (aussi rare et permettant d'upgrader et de downgrader facilement jusqu'en 2.6) pour seulement 750euros!!!Et pour 150 euros de plus, une vériatble carte memoire Sony de 2Go (elle aussi trés trés rare...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant