skyzo Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok je vais essayé de faire moins de faute quelqu'un peut nous draduire le text svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 premiére parti : Voici un article faisant la chronique des événements qui ont basculé la scène PSP du 28/06/06 au 29/06/06. dans cet article je passerai en revue tous les coins et recoins du nouvelle exploit, la vérité est derrière le Downdater de DarK_AleX, le vrai coupable de l'épidémie de psp brické, et naturellement la partie la plus importante - l'information que vous apprendrez demain… AUJOURD'HUI ! Ce que nous savons il y a eu 24 heures bien mouvementées sur la scène PSP, avec quelques développements qui peuvent être considérés comme extraordinaire. Nous allons commencé avec le mercredi 28 juin 2006 par hitchhikr qui a lsortit sa preuve de concept d'accès a la mémoire du Kernel sur des psp 2.5 et 2.6 . Sans aucun doute le plus grande exploit depuis l'eLoader de GTA, immédiatement sur son exploit plusieurs devs commençé le travaille. Certains des plus grands noms de la scene PSP travaille dessus comme DarK_AleX, Fanjita, Yoshi, Mathieulh, et 0okm. Le premier a avoir noter le progrès était Fanjita, libérant une tentative très tôt à employer l'exploit récemment découvert. la suite ne nous apprend rien, peut etre a la fin de l'article je traduirai plus tard si ça interresse quelqu'un ( désolé pour la qualité de la trad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 sur maxconsole il parle du firmware 2.6 decrypter mais personne veut le filer ces rats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Qui ça en parle ? Ils veulent peut etre etre sûr de leur coup avant de le releaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dans le topic de prx decrypter je crois un coder affirme l'avoir decrypter en entier mais il refuse de le releaser a cause de légaliter je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Apparemment ya pas mal de gens qui ont peur du syndrôme "Dark_Alex" maintenant, cad sortir un super truc mais qui n'est pas fonctionnel mais que les gens croient fonctionnel alors que l'auteur l'a précisé et il sse fait insulter partout après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 franchement il ose le critiquer j'en reviens pas le gars a consacrer tous son temp libre pour nos tronches gratuitement et on ose le critiquer je comprend pas certaine personne allez DARKALEX t'est le meilleur avec MPH bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Mouais si ça se trouve c'est du pipot Comme la scene PSP bouge pas mal en ce moment, bcp de monde serait près à croire n'importe quoi et certains menteurs doivent en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 biensur que c'est le meilleur , maitenant qu'il collabore avec des autres programmeurs ca va chier , et psnxnax est un membre pas un site et son histoire de " j'ai reussi a DG " bah c'est du pipo et il s'en excuse donc ce n'est pas dark alex qu'il faut accuser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je sais pas si sa a été posté mais voici le code source du downgrade : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=31&lid=2077 Edit : Je viens d'y jeter un coup d'oeil : Woua ce truc de fou, moi qui commence juste l'apprentissage du C/C++ ! MDr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant