Aller au contenu

[EXPLOIT] Acces aux Kernel (Eloader GTA)


benja32

Messages recommandés

premiére parti :

 

Voici un article faisant la chronique des événements qui ont basculé la scène PSP du 28/06/06 au 29/06/06. dans cet article je passerai en revue tous les coins et recoins du nouvelle exploit, la vérité est derrière le Downdater de DarK_AleX, le vrai coupable de l'épidémie de psp brické, et naturellement la partie la plus importante - l'information que vous apprendrez demain… AUJOURD'HUI !

 

 

 

 

Ce que nous savons

 

il y a eu 24 heures bien mouvementées sur la scène PSP, avec quelques développements qui peuvent être considérés comme extraordinaire. Nous allons commencé avec le mercredi 28 juin 2006 par hitchhikr qui a lsortit sa preuve de concept d'accès a la mémoire du Kernel sur des psp 2.5 et 2.6 . Sans aucun doute le plus grande exploit depuis l'eLoader de GTA, immédiatement sur son exploit plusieurs devs commençé le travaille. Certains des plus grands noms de la scene PSP travaille dessus comme DarK_AleX, Fanjita, Yoshi, Mathieulh, et 0okm. Le premier a avoir noter le progrès était Fanjita, libérant une tentative très tôt à employer l'exploit récemment découvert.

 

la suite ne nous apprend rien, peut etre a la fin de l'article je traduirai plus tard si ça interresse quelqu'un ( désolé pour la qualité de la trad )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que c'est le meilleur , maitenant qu'il collabore avec des autres programmeurs ca va chier , et psnxnax est un membre pas un site et son histoire de " j'ai reussi a DG " bah c'est du pipo et il s'en excuse donc ce n'est pas dark alex qu'il faut accuser.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...