bicas Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 y a t'il du nouveau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si ça marche je ferais la technique carrefour que quelqu'un m'avait apris ici lol bon en tout cas ça avance bien !!! mais dark alex ferais mieu d'ameliorer son loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dark alex boss avec d'autre gars la , j'ai suivi une discution sur irc avec eux , dans la journée il devrait y avoir une tite beta avec au moins 60% de reussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bon, ya une version beta0.4 dispo depuis peu (ptetre hier soir) mais qui est toujours une beta et donc recommandée uniquement pour les développeurs. N'empêche que ça veut dire que ça avance! En tout cas c'est ouf comment d'un coup avec 1 trouvaille ya 5 programmes par heure qui sortent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pfffu rien à foutre du DG autant travailler sur des loadeurs sur les 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 quoi rien a foutre du dg tu pense que ses mieux de devoir metre gta a chaque foi pour lancer un iso pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est vrai ça. Si ils peuvent acceder au mode kernel sur 2.5 et 2.6 pourquoi faire un downgrade ( foireux pour l'instant ) et pas des lanceur d'homebrews d'iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 parce que tout le monde ne possede pas gta puis ces plus facile de lancer des homebrew sur les psp 1.5! enfin comme ont saura decrypter les nuveaux firmware sa sera encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 de toute façon il faudra gta pour pouvoir lancer ce dg mais je pense que après si nous les 2.1++++on pourra lancer nos iso sans pour cela devoir a chaque foi devoir lancer gta ça ne pourra que être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tu peut me dir comment fair pour suivre leurs discussion sur IRC si c possible Casshernhttp://img.shopping.com/cctool/PrdImg/images/pr/177X150/00/01/55/31/1c/22360348.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant