CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 merci djsky_03 et ordiman mais bon c'est pour la version de test de dark_alex, je suis sur qu'il vont nous sortir un avec 100% de reussite dans peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ouai enfin moi je suis pas suicidaire, je vais pas passer ma 1.5 en 2.5 pour tester le downgrade instable LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Allez voir sur ULTIMATE PSP Il y a un autre DG de prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sinon une 2.5 d'usine, up en 2.6, ça respecte les critères ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 normalement non vu que sa reste quand méme une 2.5 d'usine méme si elle a été up en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ra la la il va y en avoir des PSP briquées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Non ca passe pas si c'est une 2.5 d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 heu...désolé d'insister mais je me pose pas mal de question sa veut dire qu'aucun downgrader ne pourra downgrader une 2.5 d'origine, je parle du point de vue technique biensur car je sais bien que seul l'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Mais si tkt CaRl JoHnSoN, juste que le Downgrade n'était pas au point alors Alex_Dark a SUPPOSER que sa pouvait être ça la source du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 merci crackjerem sa me soulage que tu dise ça j'était entrain de me monter la tête tout seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant