Axionkt Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Non rien du tout, je me contente de suivre les infos du lien que j'ai passé tout à l'heure. Mais t'inquiète, s'il y a des news intéressantes je vous tiendrai au courant. Mais bon je pense que quelqu'un le fera avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sur le forum de qj .net je suis darkas donc lol ne tkt pas si je pose des question bizzar mais bon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 On est sur un chat la ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non on ne l'est pas mais on essaie de donner des news en continu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Users with TA-082 psp's shouldn try this. Also, it may be better that at the beginning, only users with a 2.50/2.60 NOT from factory (they updated from a below firmware) try this. hum...cela veut t-il dire que les psp 2.5 et 2.6 d'origine ne pourront etre downgrader ? désolé si cela a déja été posté mais je n'ai pas trouvé de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non on ne l'est pas mais on essaie de donner des news en continu dsl Et si vous postiez quand y'a réellement qqch d'important, pas uniquement quand: 19h03- Dark_Alex est aller manger un flamby (c'est important si il le digère mal il pourais oublier de dire que le DG est dangereux!) 19h04min58sec -Dark_Alex joue au carte avec Yoshiro... 19h55min 2 sec-Dark_Alex vient d'allumer son PC 20h10min16sec-Dark_Alex viens de démouler un cake il en reviens pas lui même de son EXPLOIT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui c'est cela mais bon mieux vaut attendre les test avec 100% de reussite de chez 0okm Edit: l'exploit n'est pas de lui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je serais à leur place je les sortirai pas ces exploits, vous êtes trop pressés. Je sais pas ils taffent comme des fous et vous vous attendez juste comme des morphales ... respectez le travail des développeurs s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Vu sur Mobiles GX-MOD.com : [...] Une seule chose est sûre pour l'instant, les possesseurs de PSP avec la version TA-082 de la carte mère devront attendre encore un peu avant de downgrader leur firmware. En effet, tous les essais réalisés sur cette carte mère ont échoué. D'autres types de cartes mère ont permis le passage à la version 1.5 du FW, mais il ne s'agit encore que de cas très isolés. Par ailleurs, il semble que le downgrade ait pour l'instant plus de chances de fonctionner sur des PSP 2.5 non sorties d'usine, c'est-à-dire qui ont été mises à jour préalablement vers la version 2.5 ou 2.6. [...] Donc CaRl JoHnSoN c'est bien ce que tu pensais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui c'est ce qu'on avait comprus hier On a vite évoqué Pour va que certaisn ont reussi DOnc en gros nous 1.5 pouvont tester Sinon c'est les 2.01 Mais je comprends pas pourquoie le Materiel change les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant