Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 dark alex nous poste ses sources en v0.4 mais bon il doit bosser avec 0o km aussi erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ils vont tous se réunir, ou quoi? EDIT: Espérons qu'ils en sortent un stable d'ici la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bah oui ce serait cool mdrrr , donc alors dark alex nous propose seulement sa source super.....pis il bosse deja avec quelqu'un enfait donc lol c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 voila je voudrais savoir qui peut compiler la source de dark alex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ça n'est pas vraiment utile car certains ont testé et prétendent que le downgrade ne marche pas, la psp reste en 2.6 Donc le seul intérêt (pour l'instant) est de modifier cette source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ou d'attendre des news de 0okm Axionkt prend mon msn man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Désolé, le prends pas mal mais je suis anti-msn. Mais bon je pense de plus en plus à le réinstaller (car c'est quand même bien pratique) Il y a tellement de failles dans ce prog que je préfère éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok ok lol donc a part ca je voudrais savoir aussi si ta d'autre news sur le proget de 0okm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant