Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 y a pas mal de hors sujet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 i can't share it i don't want to have Dark_AleX's condition traduction (avec l'aide de google): je ne veux pas le partager parce que je ne veux pas avoir les même resultat que ceux de Dark_AleX : P EDIT : un peu mieux : je ne veux pas le partager parce que je ne veux pas etre dans la même condition que Dark_AleX : P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hellsing->Comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 comme hellsing ? je poste selon les news du sujet mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sauf la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ookm est plus reflechis que dark_alex il ne s'enfou pas que des gens brike leur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ? faut fermer la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 benja32 qui raconte sa vie ( ) momo qui s'acharne sur qqqq.. Je parlais pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 doudou2 arrete stp c'est pas parceque tu traines en 1.5 que tu vas la ramener laisse nous faire stp et retourne dans petite annonces ou sur gameboy advance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Helsing ---->le downgrade 2.5=>1.00 est-il operationnel penses tu que je peux le tenter ou attendre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant