Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 nana c'est bien des resultats de DG I test 10pcs psp reflash them to FW1.00 8pcs OK 2pcs have error but never mind i have multi FW Module ^o^** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sinon pour celui de Dark_Alex rien n'aurait pu fonctionner car il avait oublié quelque chose dans l'archive... C'est minable comme excuse... Sa me fait trop piter sérieux la honte du mec... c'est lamentable, a cause de son petit oublie des pauvres mec ont convertie leur psp en simple presse papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Et le gars aux 3 PSP a réussit trop fort ce mito.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben n'emepche que bravo a lui quand meme pour sont boulot et puis de tte facon! il oblige personne a tester il la dit que yavais un risque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Feng_Shui oui son pseudo c'etait qqqq se gros mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 3 psp 1.5 pas mal .... Dark_Alex est baleze les gars il faut vraiment le remercier , l'erreur est humaine et c'est en faisant des erreus qu'on apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Attendez, je ne veux pas être responsable des critiques à l'encontre de Dark_Alex, je n'ai pas lu tous les posts, donc c'est à confirmer quand même... C'est juste ce que j'ai cru comprendre. Je n'ai pas le temps de lire tout en ce moment (trop de boulot) donc je donne juste l'info pour que d'autres se penchent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben n'emepche que bravo a lui quand meme pour sont boulot et puis de tte facon! il oblige personne a tester il la dit que yavais un risque! comme pour le downgrad 2.00-->1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 i can't share it i don't want to have Dark_AleX's condition c'est 0okm qui a dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moi j'ai eu ma psp et je me suis rendu compte que je pouvais rien faire avec juste quand le downgrader final venais de sortir donc je me suis rendu comptre de rien et jai utiliser de suite et ca a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant