benja32 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ces foireux qui ne c pas downgrader de 1.5 a 1.0 faudra que je trouve quelqu'un qui a gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'rai oublier de préciser, le downgrade de 0okm fait 2.5/2.6 en 1.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui c'est clair mais faut utiliser gta nan pour le truc de 0okm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Comme pour tout programme à lancer sur 2.5/2.6 GTA obligeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai l'umd de gta ,celui qui est sorti lors des premiere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mais pour le downgrade 1.0 pourquoi ca marcherai pas sur les 1.5 comme ont a accès aux flash aussi!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il n'a pas précisé comment, il nous a juste donné les résultats. En fait je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Il semblerait que ce ne soit que des résultats d'accès au flash et non des résultats de downgrade... Désolé pour cette erreur. Enfin ça avance tout de même. Sinon pour celui de Dark_Alex rien n'aurait pu fonctionner car il avait oublié quelque chose dans l'archive...donc tous ceux disant avoir réussi seraient des mythos...(à confirmer) Edit: en fait je ne sais pas, un coup c'est un downgrader, l'autre seulement un accès au flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pour ceux qui sont en 1.5 il lance le FW 2.5 avec Dk et GTA et le tour est joué pour repasser en 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui mais en l'emulant avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 plein de psp bricker parce qu'il a oublier quelque chose dans l'archive mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant