cruchot Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi je garde ma 1.5 car ma seconde est une 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est sur que si tout marche, le dg sert a rien dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui mais bon enfait je suis bloké de tous les cotés je n'ai ni gta ni la puce ni la 1.5 ...je peux me gratter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ordiman t'as pensée a outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Si le downgrade va servir car sur 2.6 il faudra toujours se servir de GTA pour utiliser l'exploit ! C'est relou !! N'upgradez pas si vous etes en 1.5 !!! hitchhikr : le nouvel héros de la scène PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 avec un speudo bizzar mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je comprend pas... C'est quoi exactement le truc ? - Passer de la 2.6 -> 1.5 OU - Restez en 2.6 mais grace au Kernel mode ca devient comme une 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui mais bon enfait je suis bloké de tous les cotés je n'ai ni gta ni la puce ni la 1.5 ...je peux me gratter Je l'ai gta moi et il me sert a rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ca sent l'emulation du 2.6 pour nos 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tien tien faritas qui voulait plus travailler sur du loader d'iso, à mon avis il va ce faire piquer le noyau kernel par c pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant