crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Non je pense qu'il y est un quelconque soucis ^^ Je te pique l'infos Axionkt, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 vers la 1.0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort : 2secondes pour lancer les hombrew : c'est le seul avantage !!! mais malheureusement en anglais le 1.0 mais vu qu'on peut changer les textes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 et que sa peut foiré la PSP sera morte et toi tu sera comme sa : (je parle du changement des ecritures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sa fait 80% de réussite, il doit l'améliorer pour que sa fasse 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pas de quoi J'espère juste que ça ne va pas finir comme hier soir VegetaN°1 => je pense qu'il attend un taux de réussite de 100% Edit: grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pour 6 sec sa dégoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 esperon qu'il y arivera tres vite et pour quoi "grillé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Parce que jai répondu avant lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il a mis a dispo son log? il mettra combien de temps pour le reparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Décidemment la scène PSP est en ébullition en ce moment ! Alors que le downgrade de Dark_Alex a du en décevoir plus d’un, 0okm vient nous remonter le morale en annonçant que lui aussi il travailler sur un éventuelle downgrade. Toujours grâce à l’exploit de hitchhikr, 0okm a développer lui aussi son propre downgrade et accrochez vous, d’après ces tests, 8 PSP sur 10 son correctement downgrader ! C’est toujours mieux que 1/10 avec le downgrade de Dark_Alex … (Il a pu faire ces tests grâce a son module multi-firmwares sur sa PSP) Bref, ceci confirme la possibilité d’un downgrade 2.5/2.6, ne soyez pas étonner d’avoir un downgrader stable d’ici une ou deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant