kevdu33 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci du petit rattrapage en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut je sait pas si quelqu'un l'a fait mais voila j'ai une psp 1.50 et 2.60 et j'ai GTA donc j'me suis dit que j'allait essayer de faire tout ce keski est dit. Et je vous ai Up les fichier que j'ai retrouver sur ma MS si jamais y en a qui veulent tester pour faire je ne sait quoi perso j'suis en train d'essayer de les mettre avec Dev Hook sur le firmware 2.50 je verait ce que ca donne. http://rapidshare.de/files/24377316/Nouveau_dossier.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai deja tester est ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 quelq'un pourra faire un jolie TUTO a la fin parce que la moi je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 va voir un premiere page jai mis les dossier merci scrayseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Mais tu veux les mettre oû exactement dans devhook ? Car y a quand meme une bonne centaine de .prx ! Choisis les bons lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu es en 1.5 cruchot donc normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ben non pas normal! avec l'emulation de devhook ca aurai pus marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 dans 4heures (vers 22heures) ca fera 24heures qu'on attend, patientant encore un peu..... on auras les reponses a toutes nos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca risque de prendre un peu plus de temps, parce que même si tout est decrypté, les mecs feront des tests avant de refiler leurs découvertes (Genre les mecs seront pendant qques heures sur Outrun déjà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant