Hellsing Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 regarde la première page, ça peut être utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oue cruchot commence pas sinon c'est une super chance pour les posseceur des version 2.XX bien joué hitchhikr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 topic mis a jour ps: desolé de mon absence j'etais partis chercher mon bulletin ( 2 exams de repassage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 hitchhikr Dommage que le nom du hackeur soit imprononssable A mon avis c'est du tout bon, des qu'une faille de ce genre est trouvé, ca va tres tres vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Lol, le nom du hacker se prononce, à mon avis, "itchayekeur". C'est autostoppeur pour les non anglophones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je crois que c'est un francais http://perso.orange.fr/franck.charlet/ il sappele franck charlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Là ya un truc que je pige pas ... I finally found a way to access kernel mode under Sony's PSP running [b]under[/b] firmware 2.6. Euhh, a moins d'être nul en anglais sa veut pas dire que sa marche que en dessous du 2.6 ...non ? ou alors le under comprend le firmware 2.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Que 2.5 et 2.6 je crois. "J'ai finalement trouver un chemin pour acceder au mode Kernel sous une PSP marchant sous le firmwave 2.6." Under, tu peux le remplacer par "sur" plutot que "sous" pour mieux comprendre ! (en espérant ne pas avoir fait de faute !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 non, c a veut dire que ca marche sur le firmware 2.6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour une fois que la phrase pouvait etre traduit quasi littéralement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant