smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 si y en a que ca intéresse je vend GTA 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 mdrrr stef mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ça sent un gros arrivage de boullet sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est clair mdrr HS : comment editer ? je ne trouve pas le crayon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Connecte toi d'abord (en haut) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 faut te connecter (c'est marquer en haut de la page ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 crushot mais grave sa va etre abuzer franchement ceux qui sont en 1.5 rester y bande de traitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 D'abord la nouvelle version de GTA rien n'est confirmé pour la France Les magasins ont pas encore finis leurs stocks avant Noel au moins Attendez les genre Auchan et Companie ils doivent en avoir 500 en stock alors c'ets bon Commencez pas à delirez Après je suis pas sur du DG Mais plutot de lancer plus d'application (toutes je penses) Donc UMD EMULATOR enfin DAXISO, DEVHOOK et l'émulation 1.5 C'est bete mais va savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon sinon ya pas un anglophone sur Met@g@me?? moi je possède le GTA ancienne version.... c'est clair que le Downgrader 2.6>1.5 arrive bon maintenant ce sont les psp 2.6 qui vont valoir de l'Or et devenir collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Est ce que quelq'un pourrait expoliquer les grandes lignes SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant