Link14 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 De toute facon, c'est bien écrit downgrade impossible Mais j'avais pas penser à ce truc, lancer GTA pour avoir accès au loader, c'est très moyen en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 lancer GTA pour avoir accès au loader, c'est très moyen en fait Les 2.XX ont réver depuis tellement longtemps que je croi qu'ils sont foute de passer par GTA ... meme si sa doit etre chiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 benja32 marque bien en premiere page en grand DOWNGRADE IMPOSSIBLE POUR LES 2.6 ET PAS DE LOADER EXISTANT car je sent que les boulet vons debarquer d'ici peut mes le dans aussi de ton topic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je pense que c'est déja bien pour l'instant et qui sait il y aura peut etre des nouveauté par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 mais de toute façon pour le moment il n'y a pas de loader alors il n'y a pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 a parce que faut totalement lancer gta jusqu'au menu et charger une partie? Ca doit pas etre marrant alors... vive la 1.5 moi je dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut JE retire ce que j'ai hier comme quoi le DG n'est pas le plus important Mais vaut mieux qu'il DG les gars en 2.6 (SI c'est possible) au lieu de lancer les ISO de la 2.6 car lancer avec GTA perso c'est chiant, il essaye de lancer OUTRUN en 2.6 il finisse le jeu et il vont en 1.5 Sinon pour DARK ALEX je suis un peu comme momo, il y a un faille qui est decouverte et pam ca fait des chocapicsz (downgrade) Non mais je comprends pas pourquoi il a réussi à decrypter qu'un truc Est ce que quelqu'un peut tester Et nous filé les PRX car meme s'il y a quelques PRX de la 2.6 dans DEVHOOK et bien peut etre que OUTRUN??? Mais ce n'est pas le sujet ALlez Benja à toi de jouer et fais nous un autre sujet de DARK ALEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 franchement c'est une trés bonne nouvelle je comptais acheter la puce mais la je vais attendre un peu plus pour voir ce que donne cette faille. accés au mode noyau donc on a la possibilité de faire exactement la meme chose qu avec une 1.5. je repproche au posseceur de 1.5 (minorité) de tros ce moquer (vis a vis des pocesseur de 2.++) ces dernier mois, j esper qu il vont se calmer un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oué c'est vrai edit momo fuadrais m'accepeter mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Excellente nouvelle, je news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant