oMc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 hard-coder pour le FW 2.5 et non le 2.5 Petite erreur là, non Jerem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Arff oui merci je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi je part en vacances le 6 juillet ... j'espere qu'on aura un loader d'iso 2.6 d'ici la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bon arrêtons de spéculer. Cette faille va sans doute permettre le lancement d'isos mais un downgrade sera plus difficile. Le seul truc qui m'intéresse de toute façon c'est un KXploit sur 2.6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est quoi un kxploit? je connais sur 1.5 (avec un eboot faire deux dossier dans GAME) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 + peut etre une émulation du 2.6 sur nos chères et tendres 1.5 Car tout le monde n'est pas en 2.6 avec GTA (l'ancien UMD en +, j'imagine le nombre de boulet qui vont débarquer avec leur nouveau GTA dont la faille a étée comblée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je pense qu'il voulait dire par là que là seul chose qu'il l'interresse est un moyen de loader des HomeBrew sur 2.6 comme sur 1.5 avec le Kxploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci omcyril. Oui parce que passer par GTA un peu saoulant.. Et en parlant du nouvel UMD de GTA je pense pas que quelqu'un puisse en acheter un demain car les arrivages de ces UMDs pas prêt pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 euh crackjerem veut dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Year nous les 2.6 on va enfin pouvoir Bricker nos consoles ! Ba sinon je viens de tester avec le fichier baaa ça marche bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant