benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 de toute facons je vais mettre toute les info en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je ne pense pas que ça va servir a quelque chose, demain le topic fera 20-30 pages avec des question de boulet et des spéculations de downgrade et autres conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 hikaru il faut que tu upgrade pour tester?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 De toute façon les spéculations on déjà commencer sur pas ma lde forums, le mal est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 crackjerem>>+1 Hellsing fait quelque chose Car maintenant à part le freepost je vois pas ce qu'il vas y avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi jai un ecran noir.... avec l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 en fait ma psp dan le placard -voir ma sing) c une 2.6 pa une 2.7 et comme jai GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 STOP les GARS STOP TEstez dans votre coin Et attendez 24heures pour le nouveau Il y a toutes les infos sur la premieres pages Allez Hellsing fais ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 on as le droit a l'expression un foru mca sert a s'exprimer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon une derniere question pour la route apres j'arrete vont il réussir a decrypter le firmware 2.6 et ordimans90 ne me saute pas dessus ou je mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant