ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà la temps que j'ecrive mon post il y a eu une page supplémentaires DOnc on arrete il faudrai faire une sous rubrique news ou seule les grands peuvent poster et ou il ne peut y avoir de réponse Sinon c'ets vrai que c'est bizarre que ca soit pas sur 2.00 et 2.01 enfin 2.00 il y a un bug déjà Mais en faite SOny a refait son prx (celui du Kernel) et ils ont créér une faille Voilà Mais à mon avis Fanjita va sortir un truc qui pourra soit lancer les EBOOT totu simplement comme sur 1.5 Soit il fait un truc vachement compliqué Enfin à voir Topic à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui et ils sz'enervent pour un rien à chaque sujet, donc si on pouvait eviter de tomber à leur niveau... Oui, j'ai pas envie d'avoir un topic de 20 pages... Attendez d'autres infos avant de parler de downgrade et loader d'iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 merci GG encore pour cette trad lol ! HS : je ne trouve pas le crayon pour editer lol modo !! svp lol ! di momo tu n'as pas recu mon mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 *Non mais regarde en moins de 10min on est à 10 page Demain quand je vais me lever je vais devoir me taper 10 pages C'est vrai qu'Ordimans90 a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Hellsing, tu ne peux pas supprimer les messages qui ne servent à rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 un downgrade pour ordiman et oui tu va te taper 20 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 faudrait supprimer presque tout les messages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 vou pouvez dl un exploit ici http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8084 et voir le site de ce ihitchhikr ici = http://perso.orange.fr/franck.charlet/ je v tester lexploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ET bien vas y, au moins il n'y aura que l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon si un modos veux se rendre utile, vous fermer ce sujet, et en ouvrez un autre avec ça comme sujet, sa evitera les questions à la con : Marquer ce jour sur vos calendriers, car une petite révolution dans le monde de l’HomeBrew sur PSP vient d’éclater. Un développeur connu sous le nom de hitchhikr de « hitchhikr SoftWorks » et son compagnon codeur Neural viennent de sortir la preuve d’un exploit sur les firmwares 2.5 et 2.6 ! Une fois implémenter et utiliser en mode « utilisateur normale », les firmwares 2.5 et 2.6 pourront bénéficiés des même possibilités que le firmware 1.5 avec un accès COMPLET en mode kernel par l’intermédiaire du jeu Grand Theft Auto: Liberty City Stories comme avec l’eLoader. Fanjita travaille déjà avec hitchhikr sur l’implémentation de ce nouvel exploit et également sur un moyen d’exécution facile via l’eLoader. Fanjita annonce déjà une application générique pour les développeurs dans les prochaines 24 heures. La sortie d’une application concrète pour les utilisateurs sera un peu longue … L’exploit tire profit de l’ajout de la fonction sceKernelLoadExec dans les firmwares 2.5/2.6 qui permet de lancement d’EBOOT, sensé être une sécurité supplémentaire … Mais Sony a également accidentellement ajouter un bug d’overflow ce qui signifie que l’exploit ne fonctionnera pas sur les firmwares 2.0 et 2.01. Ci-dessous vous trouverez le téléchargement de la preuve de l’exploit qui n’est pas prévu pour les simples utilisateurs comme nous. Il vous permet de dumper les fichiers contenus dans la mémoire kernel du firmware sur le quel il est exécuter à la racine de votre Memory stick (boot.bin, kmem.bin, klib.bin). Il crée également un fichier writeaccess.bin contenant le code hexadécimale (12 34 56 78), ce qui vous prouve que le kernel peut être écrit ! Mais ne commencez surtout pas à upgrader vos PSP tant qu’il n’y aura pas un moyen viable d’exécuter des programmes via cette faille ! En outre, cette faille n’est pas un chemin vers un downgrader, du moins ce n’est pas une option envisageable au stade actuel de recherche. Bien que des spéculations ait déjà commencé en disant qu’une éventuelle ouverture au décryptage du firmware 2.70+ serait possible, et par la suite être émuler avec DevHook. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant