crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Oué je sais, moi et le français sa fait 15 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi j'éspere juste qu'on pourra émuler les firmwares qui veut rigoler : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9650791-1-0-26-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est pas le sujet Misguilique... PS : je vais devoir le dire a chaque page ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 mdr Beintôt GTA va se vendre à 200€ aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il y aune chose de bien de cette affaire pour nos 1.5 ... Grace à cette faille les 2.6 pouront nous DUMP leur FW pour quand puisse l'émuler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai lu la 1ère page et la dernière, ben faut pas croire, mais des boulets y'en a!! Déja, on a dit sur la 1e page que le DOWNGRADE SERAI IMPOSSIBLE AVEC CETTE METODE, forcément, y'en a qui dise "Ouais downgrade et tt ca" mais sérieu, vous êtes tous cons ou quoi? Si on peut avoir devhook sur 2.6, qu'est-ce qu'on s'en fout du downgrade!! Fin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 du coup vo mieu upgradé en 2.5 que se faire chier a cramer sa PSP avec la puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ça permettrait de lancer de lancer des homebrews autrement que par GTA. Et puis vu le stade d'avancement du projet d'autre faille vont peut être être trouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut a tous meta gamers je vais sur meta et que vois-je on est pas al la page 30 je vois que les boulet ne sont pas encore en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Link14: le problème avec ce truc c'est que si tu veux lancer un iso sur 2.6, tu dois d'abord lancer GTA, charger une sauvegarde.........etc Donc voila pourquoi certaines personnes pensent à un downgrade au lieu de penser à devhook sur 2.6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant