phantom-lord Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Trop fort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est le but Hikaru c'est d'ecrire sur ta ms pour prouvé que sa marche mais tu peu rien faire avec en gors ta une faille importante trouvé mais aucun programme concret qui l'utilise pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Dark_Alex revient en force et nous sort sont décrypteur de prx ! http://rapidshare.de/files/24340759/prxdecrypt260.rar.html Pour l'instant il arrive a decrypter les dossier ms0:/kd et ms0:/vsh/module du FW 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 alalaaaaaaaaaa excellentttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est beau! Ca veut dire que d'ici peu le 2.6 va pouvoir être émulé !!! Dark_Alex ne pointera finalement pas à l'ANPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 comme par hasard y'a un gars qui découvre une faille et hop plein de nouveauté sortent en meme c'est tout ou rien sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi perso j'y crois a cette faille... mais bon je serais heureux a partir du moment ou on aura la 2.71 sur notre 1.5, grace a la puce donc on pourra faire un dump du firmware, c'est ce que j'attends. Et puis plein de monde on la puce, il pourraient nous faire un dump tout de suite et booster se demerde apres... pk vous voulez la 2.6 sur 1.5? 2.71 c'est mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Oui mais on fait avec ce qu'on a, on va pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour ceux qui non rien capter : Dark_Alex le développeur de DaxZiso, vient de faire un port du très célèbre prxdecrypter pour le firmware 2.6 ! A l’heure actuel le programme arrive a décrypter les modules du flash en utiliser les fonctions natives du firmware (sceKernelCheckExecFile). Selon ses essaies sur un firmware 2.5 émulé, sa devrait fonctionner, mais pas tester sur un vraie firmware. Quoi qu’il en soit cette release est hard-coder pour le FW 2.6 et non le 2.5. Instructions : - Lancer prxdecrypter dans GTA - Le voyant de la Mémory stick clignotera pendant un moment - Quand la Memory stick aura fini de travailler (Plus de voyant) remettez en marche votre PSP. - Branchez vous en USB et si tout va bien vous devriez avoir les fichiers (modules) décrypter dans « ms0:/kd » et « ms0:/vsh/module » Voilà encore une preuve que la faille est bien réel et exploitable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ET dire que je pars en vacance dans 2 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant