Aller au contenu

[EXPLOIT] Acces aux Kernel (Eloader GTA)


benja32

Messages recommandés

slt a tous.bon jvous met encore un pti exploit avan de partir au taf.

 

je sai pas trop ce que c'est car jsuis nul en programe.c'est une sauvegarde qu'il faut remplacer par celle du loader.jai tester et en fait,ca ramene au menu de la psp et il y a un fichier txt qui ce creer,avec des truc de programeur.

 

je crois que les posseseur de 2.5/2.6 peuve se rejouire car ce n'est pas une blague aparement.

 

voila bonne journee.

http://dl.qj.net/2.60-Firmware-Exploit-Fanjita-Source-PSP-Development/pg/12/fid/8488/catid/203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés gueux,

 

Pour les développeur, plus bas vous trouverez une archive à télécharger de la preuve du concept d’hitchhikr & Neural. - ceci n'est pas prévu pour l'utilisateur occasionnel! Il crée un dump des fichiers contenant le « kernel memory dumps » à la racine de votre memorystick (boot.bin, kmem.bin, klib.bin). Il crée également « writeaccess.bin » qui contient l’hex (12 34 56 78) pour prouver que le kmem peut y être écrit.

 

donc voila a quoi sert l'exploit teleéchrgé

 

en otut cas ché moi ca a amrché il y a bien eu un writeacess.bin créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est sur moi aussi je prefere rester en 1.5 (de toute facon on y arrivera a avoir le flash 2.71 avec la nouvelle puce...)

et puis bon me payer gta d'occaz meme a 30 euros ca me fait chi**

Mais bon une bonne nouvelle, je suis content pour les possesseurs de 2.5 ou 2.6, je ne vois pas pourquoi il n'auraient pas le droit de beneficier comme nous les 1.50 au lancement d'isos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...