momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 nan serieux j'y croit pas du tout les fakes c'est pas le premier et se sera pas le dernier vous vous faite du mal pour rien serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 une 2.6 pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Speaking of eLoader, Fanjita is already working with hitchhikr on incorporating this new exploit into an easily executable means via eLoader. After a brief chat with Fanjita, he's told us that you can expect some generic application for developers to hopefully be released in the next 24 hours. It will take a bit longer before something useable for non-devs will be released. OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhh dans les prochaines 24heures "released in the next 24 hours." Vite vite vite,!!! je v me droguer pour mendormir et me reveiller dan 24heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 momo c pas un fake des membres de maxconsole ont tester chuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 MDR hikaru je croit que jvai faire pareil j'en peut plus je rafraichit la page tout les 2sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sub27>>Pourquoi tu viens nous parler de decrypter On en a rien a ***** et c'est pas le sujet Tu lis OK Tu ferais mieux de decrypter l'annonce anglais aulieu de vouloir decrypter la 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 alors vous en pensez quoi a quand le vrai DG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 FAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ordimans is hot 2 night mdr 3615 my life : dans 1 semaine je pars en vac je vous dit pas comment j'ai hate qu'il sorte un truc en 1 semaine mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ordimans arrete de t'enerver tu casses (EDIT) les c........ merci Si tu veux continuer http://www.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant