C_Fano Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, Pareil! Socom en iso avec DevHook sur 1.50 en Online et pas plus tard qu'hier soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai lu kya un système de parainage pour créer un compte à un ami (3 maxi) pour le online en europe. Et ainsi la nouvelle persone peu en créer 3 autres et ainsi de suite pour ceux ki ont une psp jap et ki peuvent pas s'inscrire sans ce fameux papier rouge. Yaurait il sur le forum une âme charitable pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 sur fight night : quand e joue en so : je vois personne sa met recherche a l'infn : surement un mauvais prx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 mais il faut effacer le dossier uptade non??* car le fichier uptade je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 sur fight night il y a peut de personne connecter il sont plus souvent conecter le soir moi mon pseudo de fight night c'est cruchbad et la je joue en resau a fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 a bon c'est trs bizard ton affaire parce que ma j'ai un pote qui a été acheté socom pour le online il la lancé pour joué en reseau é ont lui a demandé de faire la mise a jour donc je trouve sa tres bizard que tu puise y joué avec une 1.5 mais bon si tu le dit Bah si ya rien de bizarre! Cat ton pote l'a acheté et le lance sans loader, et dc par la voie traditionnelle, dc mise à jour obligatoire! Mais qd tu lances le jeu via devhook, le firmware 2.5 étant émulé, bah le jeu se lance qd même sans besoin de màj Dc jouer à socom sur une 1.5? rien de plus normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilom Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 hey salut!! j'ai une psp jap donc pas de papier d'inscription,sa serai cool si qqn pouvait me créer un compte en me parinant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant