difool972 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bonsoir j'ai un probleme avec ma psp j'arrive a me connecté sur internet sans probleme mais la aujourdui j'ai été acheté twisted metal neuf je me suis inscri sur le site pour pouvoir joué aux jeux psp en reseau j'ai lancer twisted metal en mode multi et quand je vv'est dans infrastructure il y a le nom de ma connection mais je ne peut pas cliqué dessu impossible de lancé la connection alors que quand je retourne sur le net je peux cliqué dessu quelqu'un peux maidé j'ai leu un endroit que l'ont devait applé sony pour qu'il me donne le code d'axes mais je voudrais savoir si quelqu'un à eu le meme probleme et comment a t'il fait pour sans sortir merci d'avance pour votre aide et vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je croi que ta une code dans la boite d'embalage de ta psp ... a vérifier car je jou pas en reseau (56K oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c merdik cette histoire d'inscription pour le online en europe. ya pas ça au japon c sur et en amérik du nord je crois aussi. (ps2 et psp) Ca marche comment en europe au fait? on est obligé d'être inscrit pour jouer online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bon c'est c'est bon je peut me connecter mais il me demande un nom et mot de passe je trouve sa ou svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok c'est bon maintenant je peut me connecter sans probleme c'est cooooool se jeux en reseau malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour les ISO on peut faire du jeux en reseau ? j'ai jamais reusi (Devook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pour les iso je ne pense pas parce que des mise a jour sont effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 lol je joue avec socom onlibe grace a devhook et jsui tj en 1.5 sans avoir effacé le dosier uptade!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 a bon c'est trs bizard ton affaire parce que ma j'ai un pote qui a été acheté socom pour le online il la lancé pour joué en reseau é ont lui a demandé de faire la mise a jour donc je trouve sa tres bizard que tu puise y joué avec une 1.5 mais bon si tu le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ben le fait qu'on lui demande la mise à jour pour jouer ça n'a rien à voir avec le mode on line perso moi aussi j'ai réussit à jouer a socom sur le 2.5 émulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant