GutterMouth Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai un probleme pour changer de disque dur... J'ai suivi ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 Mon bios est setter pour booter le CD-ROM en tout temps... J'ai graver mon linux.iso avec nero, en Disc Image. AU lancement ca écrit Searching for boot on CD-ROM ... Bref le CD ne boot pas, ca reste comme cela éternellement. J'aimerais savoir ce que je peux faire pour regler le probleme, comment graver ce fameux linux.iso? merci a lavance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu peux expliquer ce que tu as fais pour qu'on comprendre nous aussi ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 simplement entré dans le bios, les option de séquence de boot et primary master device a NOT INSTALLED, le cd s'est lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ce n'est pas dans la séquence de boot finallement je me suis tromper, j'ai fait comme sur le tuto dans le bios j'ai mit NOT INSTALLED le primary master device. Quand venu le temps ou xboxhdm s'est lancé j'ai reconnecté la nappe IDE sur le disque dur. Je crois que c'est un probleme avec mon ordinateur peut-etre, le disque dur activé n'ayant pas de partition reconnu fesait buggé l'ordinateur. Une fois xboxhdm lancé j'ai reconnecté la nappe IDE et tout s'est bien passé, xboxhdm s'est lancé comme cela. EDIT: Mieux vaut graver avec Nero Express que Nero Burning Rom. L'option Graver fichier image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 OKi, merci pour tes explications qui pourront servir à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant