Snake1628567281 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ils auraient dû faire un lecteur DVD hermètique, c'est ça le problème des PS2! Je suis 100% daccord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ils auraient dû faire un lecteur DVD hermètique Ou nous mettre un lecteur cd dvd pc à la place de ces merdes(comme c'est tout à fait possible sur la bobox)tous simplement et je le redis heureusement qu'on puisse y mettre un dd et y faire tourner les jeux via hdloader parce que là on sera pas dans la merde.....on serait à notre 4 eme ps2(à voir les chiffres de ventes de cette console je pense qu'il y'a plus de la moitié des ventes dû aux autres consoles défectueuses....et qui ne lisent que les cd psx dû à l'usure de la lentille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Quand on voit la fabrication réalisée sur les moteur de rotation du disque dans la PS1, on peut sérieusement comprendre la stratégie commerciale de SONY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je te le fait pas dire. Mais si on avant d'eteindre la ps1, on ouvre le capot, le moteur s'arrete. Avec cette technique ils durent plus longtemps. C'est meme marqué sur le mode d'emploie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 quand tu parles du capot tu parles bien du tiroir cd/dvd??? si cette technique fonnctionne elle reste dangereuse surtout pour ceux qui ont des mômes un peu "touche à tout", à moins de percher la console à 2m de haut Ya pas un moyen de rendre le lecteur hérmétique sans qu'il ne surchauffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bitonio est moi, on parlait de la PS1, pour le moteur de rotation du disque. Ce serait trop la merde pour le rendre hermetique, tenir conte de la mecanique, et de la place dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 en effet c'est de la PS1 que vous parliez, j'etais mal réveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant