stelll Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 alors la mercie tous le monde c'est bien sa sauf que ce n'est pas la s box mais une neo key j'ai fait la soudure mais jcroi qu'il faut que j'enleve le composants, sa me fai peur !http://www.chipzone.com/installation/playstation2/neokey/page1.cfm le plan ici: http://www.chipzone.com/installation/playstation2/neokey/v5.jpg la ou il y a le ''remove'' c'est bien enlever ? sinon je croi que sa marche avec un action replay sa tombe bien j'ai un cd mais pas la carte ,mais en vain j'arrive a détécter un jeu ps mais mon dvd+r avec ff ne veu pas etre lu que fair mercie encore a tous le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu retires aucuns composants ce bidule là, c'est de la daube. investis dans un swap comme te le suggere bitonio6 no da toutes façons, il ne te sert a rien si tu n'as pas une "vieille" action replay. et il me semble la AR2 v2 etait la derniere a fonctionner avec ce truc là ! CQFD: Prudence est mere de sureté no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelll Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok sa roule je vais kanmeme essayer et on vera , j'vai voir pour un swap so c pas trop cher bon mercie en tt cas ciao ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mais non investi un bonne puce le swap sa abime la console en plus , en plus quand tu fait le swap ta console n'est pas equiper de fix , pour baisser le voltage lentille , donc les jeu graver abime ta lentille , sur la v4 je pourrait pas te dire au pire fait toi la faille ps1 , tu pourra lancer des jeux sur disque dur , tu aura besion d'un jeu ps 1 et d'un dd , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Le roméo mode ou fix n'est utile que si on grave sur des médias merdiques! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mais non investi un bonne puce le swap sa abime la console en plus , [b]en plus quand tu fait le swap ta console n'est pas equiper de fix , pour baisser le voltage lentille , donc les jeu graver abime ta lentille[/b] , sur la v4 je pourrait pas te dire bon aller, honnetement.. qui n'a pas peter de rire là no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je parle de pstwo , sur la v4 je sais pas du tout si elle en n'a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 subaru san, je ne peux pas complètement dire que l'info est fausse! Il se peut en effet que le bloc laser fatigue en lisant des gravures... Il paraitrait que les PS2 non modifiée, vieillissent très rapidement à la lecture de film DVD gravés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Le roméo mode ou fix n'est utile que si on grave sur des médias merdiques! non? Malheureusement, le fix ou le romeo mod est insdipensable, meme pour les originaux. La difference entre un fix sur pstwo, et le romeo mod sur v9/v10. C'est qu'un subzero fix sur pstwo, est 100% fiable. Alors que meme avec le romeo mod, il arrive parfois que ça tienne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ah bon? Alors pourquoi ne pas monter un 7805? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant