Aller au contenu

avis au connaiseurs de puce


stelll

Messages recommandés

alors la mercie tous le monde

c'est bien sa sauf que ce n'est pas la s box mais une neo key j'ai fait la soudure mais jcroi qu'il faut que j'enleve le composants, sa me fai peur !http://www.chipzone.com/installation/playstation2/neokey/page1.cfm

le plan ici:

http://www.chipzone.com/installation/playstation2/neokey/v5.jpg la ou il y a le ''remove'' c'est bien enlever ?

sinon je croi que sa marche avec un action replay sa tombe bien j'ai un cd mais pas la carte ,mais en vain j'arrive a détécter un jeu ps mais mon dvd+r avec ff ne veu pas etre lu

que fair

mercie encore a tous le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu retires aucuns composants

 

ce bidule là, c'est de la daube. investis dans un swap comme te le suggere bitonio6 no da

 

toutes façons, il ne te sert a rien si tu n'as pas une "vieille" action replay. et il me semble la AR2 v2 etait la derniere a fonctionner avec ce truc là !

 

CQFD: Prudence est mere de sureté no da

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non investi un bonne puce le swap sa abime la console en plus , en plus quand tu fait le swap ta console n'est pas equiper de fix , pour baisser le voltage lentille , donc les jeu graver abime ta lentille , sur la v4 je pourrait pas te dire

 

au pire fait toi la faille ps1 , tu pourra lancer des jeux sur disque dur , tu aura besion d'un jeu ps 1 et d'un dd ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non investi un bonne puce le swap sa abime la console en plus , [b]en plus quand tu fait le swap ta console n'est pas equiper de fix , pour baisser le voltage lentille , donc les jeu graver abime ta lentille[/b] , sur la v4 je pourrait pas te dire 

 

bon aller, honnetement.. qui n'a pas peter de rire là no da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

subaru san, je ne peux pas complètement dire que l'info est fausse!

 

Il se peut en effet que le bloc laser fatigue en lisant des gravures...

 

Il paraitrait que les PS2 non modifiée, vieillissent très rapidement à la lecture de film DVD gravés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roméo mode ou fix n'est utile que si on grave sur des médias merdiques! non?

 

Malheureusement, le fix ou le romeo mod est insdipensable, meme pour les originaux.

 

La difference entre un fix sur pstwo, et le romeo mod sur v9/v10. C'est qu'un subzero fix sur pstwo, est 100% fiable. Alors que meme avec le romeo mod, il arrive parfois que ça tienne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...