milouk Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 genix1-->C'est pas un umd,c'est un cd pour l'install de la clef de chez thrustmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Luccif >> LOL il ne te faut rien dutout avec une alice box car elle fait deja routeur il ne lui faut pas de clef wifi en plus , tu peut surfer sur le net sans problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Moi je suis chez neuf télécom et j'ai le téléphone illimité et donc j'ai besoin de garder mon modem branché Alors ma question c'est est-ce que je peut brancher ce routeur sur ma neuf box ??? Ou bien ce routeur remplace complètement la neuf box ??? En tout cas ça m'étonnerait que je puisses avoir le téléphone illimité avec ce routeur donc si quelqu'un à une solution je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 [HS]bien joué professeur onizuka pour le score de la france ps : hier soir c'était la folie dans les rues de metz (la ou jhabite), j'ai fait un petit tour en gova avec des potes et quelques drapaux mais quel ambiance!!! on va la gagner celle la[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 est-ce que je peut brancher ce routeur sur ma neuf box Oui tu peux Je suis moi aussi chez 9 et j'y ai mis un routeur ça m'étonnerait que je puisses avoir le téléphone illimité avec ce routeur Aucun rapport Le routeur ne touche aucunement la partie téléphonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 OK merci >>Mika C'est plus clair comme ça MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour à tous me revoilou bon petite précision à power si tu veux un routeur 'pur' (c'est à dire seulement un routeur sans le modem qui va avec) il faut que ton modem (celui que t'as fourni noos) soit un modem ethernet sinon ça ne fonctionnera pas. Perso je te déconseille l'achat d'un modem routeur Sinon en marque bien il y a: d-link, lynksys, netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant