Fuckiller Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Le 56k chez noos n'existe pas c'est a partir de 1Mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi j'ai un modem relier au pc par un cable si je prend le routeur wifi je peut toujour laissé le cable conecte et relie la psp par le wifi ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/31600/D-Link-DI-524 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 slt j'ai une ptite question les amis voila demain je vais me procuré la clé wifi thurmaster . mais ya un truc que je compren pas c'est le cd d'ibstallation il est au format umd est-ce que le pc le lit ce format?? et l'orsque en fé scan pour se connecter y'auré ecrit thurmaster ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai une connection de 8 à 10 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 power est de retour : Batterie low : comme dab 1-1 a la mitemps : moi je dit 3-1 pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 hor sujet!!!! dehor!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 genix1 :voila demain je vais me procuré la clé wifi thurmaster . mais ya un truc que je compren pas c'est le cd d'ibstallation il est au format umd est-ce que le pc le lit ce format?? Sans avoir la clé je sai que le format du cd d'installation est come son nom l'indique un CD pas un umd sa m'etonne cette question venant d'un membre du metacrew 1.5 falcon710: si je dit pas de betise il faut branché le routeur wifi a ton modem et apres c'est le routeur qui partage la connexion pour ton pc et pour ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ha ok dsl !!!! et sinon moi je sui chez neuf mais je n'auré pas a touche mon modem ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Si c'est possible Il suffit de mettre un HP sur le routeur De sampler un modem 56k quand il numérote Et d'intégrer le sample dans le routeur Voila Haaa il voulait parler de Son, donc de bruit! J'avais pas capté, merci Mika! Alors ouais, je pense que je vais aussi faire ca...c'est tres interessant, tu peux meme ecouter les convertation telephonique qui passe sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Si tu prend une clé normalement ta rien a touché niveau modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant