genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 et la clé elle et dans le pack ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ba si t'achete une clé wifi je pense que ya de forte chance que la clé soit dans la boite ou alors ya eu un vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 lol oué quand meme !! dsl pour c'est question car j'ai pas envis de laché 40e ds le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok merci ya des personne j'évite de leur répondre parceque après je vais me fiare banir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 lool en tout cas jte conseil le wifi max si tu veut acheter quelque chose pour surfer avec ta psp , parcequ'il te permet egalement d'aller sur le kai en plus du surfer sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 prend sa pour 45€ http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/31600/D-Link-DI-524 il y a pas de probleme de firewall qui empeche la conexion est ta pas besoin de laissé le pc allumé, pour 5€ de plus, tu te paye le luxe d'un routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 lol oué d-link jme sui deja connecté sur un mec ds ma fenetre mais cette enfoiré jle capté plus c'est pour ça que je veut une clé wifi j'ai vue qu'il falait etre en 2.5 mini pour jouer avec devhook pas de pb non car le loader emule le 2.5??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi avec mon alicebox je fais comment il est wifi mais il me fau quoi sur ma psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 qq conait un hotspot gratuit svp avec les config svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 [HS]je l'avais dIt : 3-1 ouaiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! lol[/HS] dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant