power Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 slt enfaite on fait comment pour surfer sur internet sur la psp 1.5 sans la free,la livebox moi j'ai noos qq c'est svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 internet son routeur ??? ( reédite le titre du sujet lol ) si tu veut surfer sur le net sans routeur il te faut la cef wifi thrusmasters ou le wifi max . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Nass à raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 si ta pas de routeur, achéte s'en un, tien voila ce que j'ai, sa a le meme prix qu'une clée wifi mais en mieux, pas besoin d'installation, sa marche avec la ds et la psp: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/31600/D-Link-DI-524/ 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Internet ? Son routeur... he oui..c'est pas le notre...c'est le sien...pas de chance hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 a ok merci les gars mais moi j'ai noos esque sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Son routeur... Si c'est possible Il suffit de mettre un HP sur le routeur De sampler un modem 56k quand il numérote Et d'intégrer le sample dans le routeur Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 merci mais j'ai pas compris dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi aussi j'ai noos et si ta pas de clé wifi ou routeur c'est pas noos qui va t'empecher d'avoir le net J'ai le wifimax avec noos comme fai et sa marche normal ya pas de feinte de la part de noos , le net et kai marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 il peux avoir l'adsl aussi il y a pas que le wifi en haut debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant