florencio Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 slt la compagnie voila heureu pocesseur d une psp 1.5 sous devhook j aurai voulu savoir si il etai possible d integrer un no update ds devhook pour empecher mon petit de me metre a jour lorque le firmware est emuler. merci davcne pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lu normalement il suffit de supprimé le dossier UPDATE dans PSP_GAME\SYSDIR\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florencio Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui ça je sais mai sans modifier les iso si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 impossible pour l'nstant : sauf si on trouve quel fichier est changer dans le logiciel no update de sonyxteam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pareil, sa me fait peu quand je prete ma PSP a un pote ou mon frere sur certain jeu si tu supprime le dossier UPDATE sa marche plus ( Fifa street par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 A la limite faudrait testé en remplacant la mise jour qu'il y a par une mise a jour 2.00 ou 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 lol je savait meme pas que le fichier uptade pouvai te la metre ajour!!!!! mais avec tout mes backup j'ai jamais effacer un fichier uptade et elle et toujour en 1.5!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sur max console il y en a qui dsent que sa fat freezer la psp mais qu'apres le redemarrage elle est en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je verifirai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 quand il y aura la puce : on sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant