Dazone Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonsoir Ah la la reprobleme. J'ai ben renommer le flashsec_win en flashsec46_win mais quand je lance le flashage voila ce qui apparait "flashsec_win n'estpas un reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commande" que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Attention ! Le renomage est necessaire uniquement avec le RESTORE.BAT ! Si tu flash normalement, tu n'as rien a renommer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci Artik je crois que c'est maintenant IL ne me reste plus qu'a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 killer-loop, je suis de Bordeau(33) Meme en passant par le Pc le lecteur n'a pas l'air d'etre allimenter. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Euh tu t'es servis de ton alim de ta x360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 il faut que tu trouve un pote sur bordeau qui a la meme console pour faire des test et la tu sera difinitivement fixé car c pas sure a 100% que c lalim de la carte mer de ta 360 qui a un problemes. si ya vraiment un probleme dalim donc il faut chercher comment lalimenter par le pc , mais je ne sais pas comment !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 attend sinon ta une xbox1? si oui essaye de faire pareil il me semble que lalim du lecteur est le meme sur la xbox1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant