artik Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Désolé kiki1243 ! Mais ne t'inkiete pas, je suis juste la en support croyez-moi avec ce qu'on voit partout, des coups de main il en faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Donc si ta des new ou des chose a poster , on te soutiendra lol en plus jsuis desole pour l'accueil mais c'est vrai que j'ai pT un pti cable quand j'ai vu T tuto alors qui resemble au notre... mais bon j'etait fatiguer un petit peu... alors bienvenu parmis nous, 3 personne en val mieu que 2 non. mais fait un ptit tour sur tout les tutos qu'on ai pu poster sa t'evitera de resortir la meme chose , se te fera un ptit boulot en moin pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pas de soucis, c'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant