chamin Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 lu kiki c le cd live ton dossier merci mai j ai deja essayer et ca marche pa non plus je l ai dans mon bios ma c tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut a toi artik merci pour ton aide et le pire c quil parrait que t hyper simpat et ta meme aider un mec au telephone telement t patient t le bienvenu artik sinon juste une remarque, g effectuer de nombreuses heures de pontage, de mon coté ca marché mais je croyer le contraire a chaque fois mais ct a cause de ma carte mer quil fallait trouver certains trucs, je pense quil faut que tu precise pour certains comment activer le sata dans le bios de l'ordi et aussi de verifier si un controlleur RAID dans le gestionnaire de perif si il est pas en jaune !!! (c'etait mon plus gros souci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ah Thx killer loop =) Non concernant gueux, j'y passe pas mal de temps. je constate juste que les soucis sont partout =) Pkoi pas faire un petit tour sur metagmes du coup (oui par telephone, j'en suis meme au 7eme membre aidé ... et systematiquement : flash reussit !) Ca me fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 lu en faite je pense avoir reussi le pontage seulement je doi avoir un probleme avec mon windows mais je ne c pa ce que ca peu etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Qu'est ce que tu as eu comme soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lu artik en fai ca me detecte pa sou windows mai je vai essayer avec, une carte pci-sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salu artik et les autres sa y est mon lecteur est reconnu sous windows probleme arranger avec une pci sata maintenan lors du transfert j ai eu un failed est ce normal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant