Aller au contenu

[ Hitachi ] ## 1 ## Comment Faire Votre Pontage


artik

Messages recommandés

Du coup, je ne sais pas si je dois référencé tes nouveaux tutos en annonce ! Vous en pensez quoi les metagameurs ?

 

En tout cas, je vrais que même si je connais Gueux, je reste plus souvent sur le forum de Meta car il est vrai que les réponses aux questions ne tardent pas. Et puis, il y a toute la fine équipe que Jean/Robocop a su mettre en place pour nous proposer les meilleurs news et topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les trouve pas mal ces nouveaux tuto, meme si ils sont assez semblable a ceux de sakuragi...

il est toujours bon d'avoir trop de tuto que pas assez, donc je pense qu'il est utile de les garder et de les mettre en étroite relation avec ceux de sakuragi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns soucis. En tout cas comptez sur moi pour le support.

 

Je vais m'eloigner de plus en plus de Gueux. Vous pouvez desormais presque compter sur moi pour une nouvelle intégration sur metagames.

 

(merci aussi Psykos !)

PS: si tout se passe bien, je ramene des modo de gueux avec moi. Les anciens ont besoin d'une bonne board !

 

A+ tout le monde !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'éloigne peut être du sujet mais pourquoi tant de haine pour Gueux ? J'ai loupé un épisode ou quoi ????

 

Bah, plus il y aura du monde sur Metagames, plus il y aura de sujets et de personnes prêtent à répondre aux noobs.

 

Et plus de tutos, d'avis et d'impressions !!!

 

Bienvenue en totu cas, toute aide est précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...