dodidood Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ne t'en fais pas sakuragi, je pense qu'une majeur partie des forumeurs de méta connaissent gueux, et si on est toujours présent sur métagames c'est que nous avons également un attachement particulier envers ce fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Du coup, je ne sais pas si je dois référencé tes nouveaux tutos en annonce ! Vous en pensez quoi les metagameurs ? En tout cas, je vrais que même si je connais Gueux, je reste plus souvent sur le forum de Meta car il est vrai que les réponses aux questions ne tardent pas. Et puis, il y a toute la fine équipe que Jean/Robocop a su mettre en place pour nous proposer les meilleurs news et topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi je les trouve pas mal ces nouveaux tuto, meme si ils sont assez semblable a ceux de sakuragi... il est toujours bon d'avoir trop de tuto que pas assez, donc je pense qu'il est utile de les garder et de les mettre en étroite relation avec ceux de sakuragi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bah, je vais attendre un peu avant de les rajouter ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et votre opinion. Au passage, merci Artik pour ces sujets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Aucuns soucis. En tout cas comptez sur moi pour le support. Je vais m'eloigner de plus en plus de Gueux. Vous pouvez desormais presque compter sur moi pour une nouvelle intégration sur metagames. (merci aussi Psykos !) PS: si tout se passe bien, je ramene des modo de gueux avec moi. Les anciens ont besoin d'une bonne board ! A+ tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je m'éloigne peut être du sujet mais pourquoi tant de haine pour Gueux ? J'ai loupé un épisode ou quoi ???? Bah, plus il y aura du monde sur Metagames, plus il y aura de sujets et de personnes prêtent à répondre aux noobs. Et plus de tutos, d'avis et d'impressions !!! Bienvenue en totu cas, toute aide est précieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 voila je viens de flasher. jai eut un faileds vers la fin. Jai remonter ma console et ca fonctionne quand meme avec un jeu original. J'ai acheter un graveur pioneer 111d donc je vais faire mon backup plutard Est-ce normal pour le failed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 lu a propo du pontage j ai tester avecun fil de nappe IDE et j arrive pa a les rentrer entre le fil et la petite cosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Telecharge mon dossier , j'ai un ptit truc plus interressant que sa http://rapidshare.de/files/24123112/flash.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut, moi pour le pontage jai prit un petit fil métallique, c'est une attache pour sac a ordures. Je l'ai mit dans lespace des fils et ca super bien fonctionner. Je voudrai juste savoir si cest normal mon Failed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant