arfouille Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bonsoir à tous. Voila le probleme du jour :/ Ma MC est "semi-bugée". je ne peux plus sauvegarder ou manipuler les fichiers dessus sans qu'il y est une "erreur d'écriture". (bien sur elle n'est pas pas pleine !) J'ai donc trouvé le "MCformat.elf"....jusqu'ici tout se passe bien ... le probleme c'est: si je formatte ma MC, et vu que j'ai revendu mon swap original ...je vais me retrouver sans faille PS1 (vu que la Mc est formatée) En gros...est-ce qu'après le formatage, on a encore accès à la MC via reseau ou pas ? (j'ai pas lancé le MCformat.elf de peur de tout chier , donc je ne sais pas quel(s) option(s) il a :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tu n'a pas HD Loader original ? PArce que le kit de Mapomme est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 helas non...tout mes cd du genre "hdloader /swap magic" tous revendu :/ v'la la galere pour reinstaller la faille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 avec un action replay eventuellement, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 La solution est simple : - soit tu te fais réinstaller la faille, soit tu te rachètes un swap pour le faire. - soit tu t'achètes ou te fais prêter une seconde carte mémoire où tu places les fichiers indispensables pour la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tout ce qu'il faut, c'est qu'il sauvergarde son fichier bedata. machin non???. tu n'as qu'a le faire avec la carte memoire d'un pote comme te l'a suggeré Dmnj. je pense aussi que c'est le plus simple no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant