Squal Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà je m'explique j'ai su garder le cap jusqu'à la sortie de DAX ISO LOADER. Mais avec DEVHOOK je comprends plus rien avec les rajouts de prx sur certains jeux et différentes versions et tout le restes emulations de firmware. Je tiens à dire que j'ai regardé la FAQ qui m'a bien aider mais là pour DEVHOOK jE PERDS PIEDS. Si il y avait une ame charitable pour m'informer sur le laoder. Merci à tous les métagamers et aux modos POUR LEURS BONS BOULOTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 la fonction principal de devhook et de joué au dernier jeux sans touché a l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Excuse moi tu as lu le premier post de la premiere page Au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà man https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=723696&idcat=19 Chui de bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J' ai lu toutes les choses que guillouz a donné et vu les éléments à aller chercher sur un autre site mais ce que je pige plus c'est diférentes versions et si faut rajouter un firmwares ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est diférentes versions et si faut rajouter un firmwares ou pas ? lol les differente version des loader tu n'a pas a t'en aucuper tu ten fous t'en que sa te lance ton jeux!!! les prx ce sont comme des patch qui faut apliquer a ton iso pour le lancer. pour le firmawre ne rajoute rien tes en 1.5 y'a rien a ajouter !!! a part si tu veut etre en 2.xx (la merde) ps:je compren pas tros ce que tu compren pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci DemonSurf mais ce qui veut dire que j'ai pas besoin de modifier le loader tel que mph alors je peux le mettre direct et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai pas tout lu, mais tu vois, Devhook emule le FW 2.5. Donc si un jeu demande 2.6, alors les PRX doivent quand meme etre modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant