Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_ps2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 A OUAI je connais ce site j'ai essaiyer déja avec leur emulateur mame mais ça marcher pas. allez il se fait tard moi je vais dormir allez tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 slt a tous j'ai fait un cd avec mame il se lance et apres il m'affiche fenetre bleu et noir et puisplus rien avez vous une solution a part aller me pendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu aura bientot le reponse ps :il faut mini 30 roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 et on peut faire tournet les metal slug et les kof avec cet émulateur ? (si oui c de la pure bombe !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 30 ROM MINIMUM OK MAIS LES ROMS DOIVENT T ELLES ETRES DEZIPPER DANS LE REPERTOIR ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Le cps1 et cps2 faisaient tourner les jeux Capcom donc pas de metal slug ni de kof y'a quand meme de tres bon jeux (street fighter,final fight, xmen ect...) pour les roms zipper ou pas, ça fonctionne en principe j'ai pas eu le temps d'essayer encore j'espère que ça fonctionne mieux que l'emulateur de Snes le son c'est pas encore ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ok, merci donc je vé me fére une ptite compil' des capcom vs machin ,etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 je me melange tous les gars il faut des jeux capcom ou cps1 j'ai n site qui me donne des jeux mame, ou cps-1 ou capcom zn-1 lesquel il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je fait remonter ce topic interressant sur l'emulation et en particulmier le portahge mame, pour les "vieux" comme moi qui ont passée des heures en salle a jouer au jeux capcom... si y'en a qui ont des infos allez ps:y'a pas que hdloader dans la vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant