Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 jarrive a faire marché l emulateur mame sur la ps2 mai je c est pas quel roms mettre ???avec quel roms marche l emulateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 il emule quoi mame ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 alors personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Mame il emule les jeux cps-1 et cps-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c est koi CPS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Tu sais c'est les jeux qui avait vers les années 90 les bornes d'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 a ok merci je vou tien au couran si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 moi j'ai souvent essayer mais envin... Je vais te donner 2 conseils: -Vérifie bien que se sont des jeux cps-1 ou cps-2 pour ça télécharge mame ( pour ordi)sur ton ordi. -Aprés le mame version ps2 tu dois avoir gamelistes et dans se bloc note il faut que tu marque exactement (espace ou accent) pareil que t roms. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ok merci super j ai deja reuci a le faire demaré mai javai mi des rom master system mai il avai demaré jusquau menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu la trouver sur quel site ton émulateur mame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant