williskater Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 un ptit village a coter de lille pour les frais de port je l'ai fais avec mon boulot je travail chez DHL logistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 a ce momen tu peux les mettre a 50€ mais 60€ ça ne se vendra pas meme la je te dits 50€ mais c pas sur ça se vende sino interressé par echange contre jeux ps2 ou xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon bah je le fais a 50€ frais de port compris et en express ^^ heu non dsl j'ai la ps2 pucé et po de xbox jpreferai de l'argent pour eviter que la banque me prend ds ses griffes mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu vends toujours le point d'accé ?? Combien seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williskater Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui je vend toujours mais pas seul en lot comme sa sa me debarasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant