Clad83 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut a tous j'ai fais mon backup d'oblivion j'ai ensuite mis le ss.bin et jai voulu le gravé avec clone cd en 2x sur un traxdata je precise j'en é gravé le backup de graw et sa a marché jai un lecteur samsung et je voulais savoir si il y a probleme pour gravé oblivion parcequ'il me dit disque sale! ou si yaurait une manipulation a faire avant a par le booktype!! merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 a mon avis mauvais ss.bin tu la fait toi le ss ou tu la recuperer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 non je les recupéré sur un site fiable et je metai deja servi pour celui de graw qui lui passe sans probleme!!que jai recupéré sur ce meme site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant