facrax Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut tous le monde Ma question est dans le titre, car j'essaye de recuperer des sauvegardes originaux sur mon M3 SD avec Rein 15 , celui ci arrive a recuperer ma sauvegarde mais apres que faire ? Car je passe mon nouveau fichier sur m3savetool pour le remettre sur la SD dans le dossier Ndsave et quand je lance le jeu, je retourne a la case depart...Je suis pourtant le tuto http://m3wiki.emuparadise.org/index.php/Guide_de_conversion_des_sauvegardes_par_Thulinma Si une personne connait la bonne manip, ou une autre solution car j'ai aussi essayé avec M3 MAN , toujours sur Rein 15 mais j'arrive pas a trouver la suite de la procedure apres "files select menu" Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui il faut passer par le m3 game manager pour ecrire la sauvagarde sur ta sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosodamn Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci du tuyau mais comment éviter que la console ne charge la sauvegarde contenu dans la sdram de la DS car en réécrivant la save avec le m3 game manager, au redémarrage de la console il semble que ma sauvegarde ainsi réécrite soit écrasé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu desactives la sauvegarde automatique ds les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut Si je comprend bien, une fois recuperer avec Rein, je lance M3gamemanager, je double clic sur mon jeux pour avoir acces a l'utilitaire de sauvegarde puis je fais quoi ? Car pour l'instant ma sauvegarde est en *sav , si j'essaye read il m'execute une operation pour le transformer en rien si j'essaye Write le logiciel se bloque... Bref ... Comment faire s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il y a un logiciel qui convertit les fichiers sav en fichiers dat il me semble qu' il s' appelle m3 savetool ensuite une fois ceci fait tu fais comme avant avec le game manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut Donc apres etre passe dans m3savetool je repasse dans m3game manager...mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant