Aller au contenu

Recuperer les sauvegardes originaux sur M3


facrax

Messages recommandés

Salut tous le monde

Ma question est dans le titre, car j'essaye de recuperer des sauvegardes originaux sur mon M3 SD avec Rein 15 , celui ci arrive a recuperer ma sauvegarde mais apres que faire ?

Car je passe mon nouveau fichier sur m3savetool pour le remettre sur la SD dans le dossier Ndsave et quand je lance le jeu, je retourne a la case depart...Je suis pourtant le tuto

http://m3wiki.emuparadise.org/index.php/Guide_de_conversion_des_sauvegardes_par_Thulinma

Si une personne connait la bonne manip, ou une autre solution car j'ai aussi essayé avec M3 MAN , toujours sur Rein 15 mais j'arrive pas a trouver la suite de la procedure apres "files select menu"

Merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau mais comment éviter que la console ne charge la sauvegarde contenu dans la sdram de la DS car en réécrivant la save avec le m3 game manager, au redémarrage de la console il semble que ma sauvegarde ainsi réécrite soit écrasé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Si je comprend bien, une fois recuperer avec Rein, je lance M3gamemanager, je double clic sur mon jeux pour avoir acces a l'utilitaire de sauvegarde puis je fais quoi ?

Car pour l'instant ma sauvegarde est en *sav , si j'essaye read il m'execute une operation pour le transformer en rien si j'essaye Write le logiciel se bloque... Bref ... Comment faire s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...