thecatz59 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 rien a dire ... OMGGGGGGGG http://cgi.ebay.fr/BORNE-DREAMCAST-A-SAISIR-RARE_W0QQitemZ160001575491QQcategoryZ3537QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting *Parti se suicider , ou braquer une vielle ... * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut remets toi!!! c'est pas une borne d'arcade mais juste une dreamcast reliée a une tv c'est ce qu'on trouve dans les magasins informatiques!! a ce prix la ca vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je sais je sais ^^ mais je trouve sa super classe quand même Il venderai sa genre 100 euro ok ... mais bon a sprix la c'est clair que bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ouais, le coté borne internet comme aux aéroports, moyen. Faut l'avouer, si c'était novateur de surfer sur le web avec sa console à une époque où le parc de PC était peu important, c'est plutot galère aujourd'hui. Y'en a de splus sympas (et sans clavier ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 (connecté mais pas le bouton "edit" Voila du travail d'orphevre: http://wazzuup.free.fr/borne/640x480/ Une borne avec une DC, un PC sous MAME (probablement mamedos) et un Amiga. Avec un switch en facade pour passer de l'un à l'autre. Tout ça accompagné de l'équipement qui va bien et superbement fini (reposes guns, etc.). Ca, ça me brancherait + (sans l'amiga parceque bon euh... à la place je mettrais + un connecteur JAMMA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est clair que 650 euros c'est super cher mais c'est vrai que c'est pas mal ! Sinon, je préfére comme -edd- une vraie borne avec une DC ou un PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est super cher mais c'est une piece de collection, mais c'est clair une borne home made avec un pc et une dc ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tiens pendant que j'y suis je cherche un site ou on peux acheter des Dc pas trop chère neuves et une souris DC pal svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Des DC neuves ? Ca court pas les rues. Cela dit c'est pas introuvable, mais oû? c'est la question. Moi j'en ai acheté une y'a qq temps déjà sur Ebay (100€). Il y en a chez lik-sang, mais ce sont des DC modifiées pour passer tous les jeux, et je ne sais pas si elles sont neuves à la base (avant la modif quoi). Pour une souris, check ebay ou priceminister et tu trouveras forcément ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Il y en a actuellmeent sur ebay en achat immédiat à 69eur je crois. [EDIT] http://cgi.ebay.fr/Console-dreamcast-sega-neuve-f355-challenge_W0QQitemZ8831355737QQihZ005QQcategoryZ104794QQrdZ1QQcmdZViewItem Il en a tout un stock à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant