sephiroth27 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bonjour, je vient de formaté mon disque au format ps2 et je souhaiterai le remettre en ntfs comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est hors sujet ici puisque le format NTFS ne sert pas pour la PS2. Pour ça, il faut utiliser les outils de formatage de WinXP (ou équivalent sur un autre système). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Y'a un tuto dispo dans la section informatique je crois. CHERCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 . C'est mon jour de bonté... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=702489 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant