kiki1243 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon comme je l'ai ecrit sur un de mes autre message , j'ai Trouver la solution mais celle-ci est un peu .... Comment dire desaventageuse pour nous tous , car le probleme c'est qui faut utiliser le compte online de la personne qui a telecharger le jeu , et jusqu'a present j'en ai trouv aucune autre ... Donc voila DESOLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est cool tout le monde s'en fou sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est quand meme normal que microsoft protege les jeux arcades tant populaire. je suis sur quil va avoir une facon de contourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 En plus pas besoin de demonter son DD pour ça....avec une CM ca suffit.... Bien essayer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant